Wednesday 2 May 2018

Coyote Montréalais

Coyote
A Montréal les coyotes sont tres nombreux. Prédateur naturel ici sur la photo on voit un coyote croqué une dinde sauvage. Les coyote mangent beaucoup de rongeurs nuisible pour l'homme tel que les rats qui sont tres nombreux à Montréal car mal controlé par la ville il n'est pas rare de voir des rats la nuit. Je vous parle de ce cher coyote parceque la Mairesse de Montréal veux les exterminés et la ville as engager à fort prix un trappeur pour les tués. Plusieurs groupes de personnes sont totalement en désaccord avec la ville moi aussi je n'aimes pas cela je suis pour la vie et je suis convaincu que ces coyote sont utiles au bon fonctionnement d'une ville comme Montréal

Maintenant les cytoyen qui sonts contre cette extermination barbarre sont à la recherche des pièges et ils les détruisent afin d'aider mere nature