Saturday 24 September 2011

The sand box

Tourner toujours du même coté avec le gaz a fond on appelle cela un donugh.
E. St-Laurent sautait en quatre roues à 60 Km/h.
Samedi, un superbe après-midi d'été, je suis aller relaxer quelque peu dans un grand champs abandonné à Laval Ouest. L'endroit est connu par les promeneurs en sentier ainsi que les adeptes de sport extrême motorisé, car une superbe sablière au proportion énorme y repose tout juste à l'entré du champ. Soudainement pendant que je m’apprêtais à ouvrir une bonne biere, un chic type au large sourire contagieux est venus me voir sur son engin et m'a demander simplement si cela me derangeais qu'il s'amuse quelque peu.

Aussi loin que je peux me souvenir jamais quelqu'un etait venus me voir pour me demander une telle question   habituellement les gens sont asser individualiste voir même égoïste et se foutent de ceux et ce qui les entourent.

Cet enthousiaste casse-cou Eric, m'a offert avec son quad Bombardier un bon 30 minutes de joie. Ça n'arrives pas à tout les jours une telle apparition. Et j'ai aussi pu me pratiquer en mode manuel aux prise de photos rapide. Il faut anticiper dans le temps les mouvement du sujet ce qui rajoute de la difficulté. 

J'avais pris le soin de noter son adresse Email afin de lui envoyer quelques photos mais j'ai bêtement perdu et oublié le mot de passe que je m'était servit ce jour la pour sécuriser les mémos de mon blackberry et je me sais pas pourquoi presque un mois plus tard la mémoire est revenu comme par magie. et j’espère que il va recevoir mon courriel et que j'ai pas halluciner.

La photo du haut as été traiter avec un filtre High Dynamic Range sous photoshop je voulais un meilleur contraste dans cet environnement poussiéreux.