Friday 2 October 2009

Vive la Fée


Enfin ! Pour mettre un pied dans la quarantaine jai obtenue grace a stéphane un copain a moi cette magnifique bouteille remplis du liquide legendaire de la fée verte la bombe,l'abisinthe. Sortie directement du fin fond de la provence, je capotte juste à l'idée de la criss de bonne brosse qui se prépare mes papilles n'ent peuvent plus apres le 2 ieme verre elles en redemande encore. C'est d'un gout remplis de souvenirs tout à fait indescriptible. Rendu à ma troisieme consommation je commence à etre saoul mais pas comme d'habitude; les couleurs onts changés les formes arrondies etais plus ronde menfin ma vision divaguais bizarrement. un feeling pas normal mais si agréable. je ne sais pas si c'est la thuyone ou le fort volume en alcool qui as fait tout la difference. Même le pire des alcool indien ou la boboche artisanale narrive pas même un peu à la cheville de ce liquide que j'ai decouvert pour ce qui est de la vitesse ou les effets apparaissent et de la qualité du "BUZZ" obtenue qui sera different je le redit encore. La fée verte ya pas ca ici au québec .. juste des immitations qui ressemble plus au pastis coloré vert. Ca vaut un tiket d'avion pour mes prochaines vacaces, jirai me cherché la prochaine bouteille ....