Saturday, 7 May 2011

Victime


Il ne restait que un bout de patte ainsi qu'une tete rassemblant à celle d'un dindon.  Seul la victime peut savoir exactement qui as commis cela et ces remplis le gosier.. Mais il y as quand même des indices qui me permet de dire qu'il ne sagit pas d'un humain car les herbes sont asser haute et il n'y as pas la moindre trace au sol du passage d'un lourd bipède. Cette proie, trop grosse pour un chat. Le chien tant qu'a lui ne peux être suspect  car les canidés tuent par étranglement et violent secouage ce qui envois des reste partout. Le renard aussi pourrait avoir été tenter mais il n'y avait même pas une plume au sol.

L'endroit ou je me trouve  est propice à accueillir des oiseaux de proie en bon nombre. et je suis presque certain que ce dindon sauvage as été mis a mort a 15 ou 20 mètres d'altitude. hier j'ai appercu un Urubu a tète rouge ... c'est peut-être lui qui avait un petit creux.

Wednesday, 4 May 2011

Derniere livraison de pain sur Plessis

La rue Plessis.
Je l'ai vue épinglé sur un mur et j'ai pris l'image en photo. car je voulais faire un comparer entre la réalité et cette vision de John Little R.C.A.