Encore une autre fois en un court lapse de temps un autre incendie c'est déclarer dans un immeuble à condo en construction cette fois ci au coin des rues St-Grégoire et Pauline-Julien. Encore une autre fois il y as eu 2 brasier d'incendie trop distant l'un à l'autre pour dire que cet un accident. Impossibilité accidentelle donc c'est criminel et un autre fou en liberté court dans le Mille-ends.
(Allez voir le feu du 2o novembre 2009 ICI) et je suis presque sur que ces 2 incendies reliés.
Cette fois pour faire une histoire brève, j'étais chez moi et vers les 23:15 j'ai entendu beaucoup de sirenes. j'ai regarder dehors et sur Laurier j'ai vu passé une véritable armada de policiers et pompiers foncant à tout allure vers l'est.
Je me suis dit qui cela valait peut-être la peine d'aller voir. en un mot je me suis garocher dehors avec mon vélo et mon fidele compagnon s'apellant Canon ! Malgré les 4 degrés celcius, humide et froid j'ai pris une chance et j'ai facilement trouvé le site à cause du panache de fumée. A mon arrivé c'etais presque terminé mais il y avait quand même quelques bonne photos à faire et en voici quelques unes.
le porteur de casquette lui est un chauffeur de camions.

Un suberbe envol ! Le Colvert pour Charles. J'ai capturer ce canard à verdun / Montreal dans un petit boisé de l'ile des soeurs.
La tour du CN dans le downtown de Toronto.
Toujours dans le centre ville de Toronto on peu voir certains itinerants qui sonts la a dormir la oui bon leurs semble. Toronto a peu de terrain vague dans son centre-ville, lors de ce voyage je n'ai appercu aucun érable à giguère ou de simples espace vert permettant aux gens de la rue de se cacher pour un bref repos. Donc c'est évident on en retrouveras qui trainent sur les trottoirs.


