Saturday 6 March 2021

Daily Special

Je suis aller a la SQDC tenter ma chance pour trouvé de quoi de bon a fumer. J'ai bien aimer le Daily Special, un sativa qui se fume bien à chaque jour. Il relaxe bien le corp et ajite merveilleusement l'esprit parfait pour un travail de création


Comme d'habitude ils mon encore fournis un contenant en plastique vraiment trop gros pour ce qu'il contient. Et c'est toujours très frustrant au Québec de ne pas pouvoir voir le produit que l'on achète on ne peut même pas le sentir car tout est opaque et scellé sous vide.

Voici de quoi il as l'air les fleurs sont petites car il est trop sec et les fleurs cassent au moin il n'y as pas de grosses branches mélanger avec.

Les cristaux bien evident et present en grand nombre. Il dégage un odeur agréable qui met l'eau à la bouche dès l'ouverture du pot.

Je lui donne la note de 6.5 sur 10.