Pages

Friday, 17 August 2012

Fisker Karma 2012

La première berline électrique à Montreal

Fisker Karma




Fisker Karma. au sourire menacant.
La Fisker Karma sur ce parking de luxe gazonné, malgré les multiples bling-bling, se fond dans l'environnement, ce qui permet aux heureux propriétaires de rouler à toute allure sans être détecter par les photo radars. Ça roule comme un fantôme sans le moindre bruit.

Sur le toit du bolide il y as des panneaux solaire ! A quoi cela peu bien servir, charger son téléphone. surement pas. Cette berline est tout électrique. Aucun gaz polluants émis par le véhicule juste à la centrale ou l’énergie est produite. malheureusement Il y as beaucoup de centrale thermique sur notre planette elles brûlent du combustible fossile pour faire tourner leurs génératrice et rejettent dans l’atmosphère les même gaz à effets de serre que pour faire avancer son auto.

Il sera très important dans un avenir rapproché d'abolir mondialement ces centrales. sinon comme on dit ca fait juste changer le mal de place. Avec la population qui grossit et demande plus de jours en jours .. On est pas sortit du bois ni de la boucanne.

0 Comment this post:

Related Posts with Thumbnails