Pages

Sunday, 29 April 2012

Saison des cônes mafieux

Travaux nocturne d’arrosage du sous-Métropolitain et exposition cônifique.

Le calvaire pour les d'automobilistes. C'est le temps pour les mafieux de s’étaler. Ici le boulevard Ste-croix à la hauteur du Métropolitain complètement bloqué même le transport en commun ne peu y passer. 

Le pire est quand ce n'est pas des étudiants qui se rebels et qui bloquent les chemins avec leur multiples violente manifestations on en est rendu à 164 en 74 jours ! A Montréal il y as les entrepreneurs en construction, collusionneurs qui même ayant été reconnue criminellement gardent leurs contrats et continuent de gaspiller les fonds public avec leurs faux travaux. 

Les cônes oranges sont très payant pour la mafia montréalaise saviez vous que le ministère des transport du Quebec la MTQ paie environ 7$ par jour pour chaque cônes installé plus le personnel pour les mettre en place et les enlever ... En vous rendant au travail ce matin comptez les le total représente un beau magot non.

ca fait rouler l'économie québécoise. La mafia et son maire endormie bien implanter dans la mairie montréalaise decidera même quelle rue ou artère commerciale souffrira. L’extorsion se fait en ses jours a l'aide de cônes oranges au moin ceci sans violence. mais ceux qui ne paient pas pour la protection se verront rapidement mis à la faillite grâce aux cônes oranges bloquants les espaces de stationnement la ou les citoyens, consommateur n'en pouvant plus devant l'impossibilité se stationné se verra presque obligé de se dirigé vers un autre quartier favorisé pour y faire son magasinage.

Moi je n'ai pas se problème car je me déplace en vélo et ce n'est pas un sapristi de BIXI !

0 Comment this post:

Related Posts with Thumbnails