Pages

Thursday, 21 April 2011

Une Idée à jeter pour le jour de la terre


Pour ceux qui habitent Montréal, nous le savons tous que il est presque impossible ici de se promener sans apercevoir sur le sol ces fameux billet d'autobus de la STM. pas moyen de parcourir 50 mètres sans en voir un, jeter la par négligence, j'ai alors eu une idée... Et si pendant la saison estivale une légère addition sur le billet. Un ruban porteur de graines et ainsi ou un "cochon" passera une fleur peut-être y poussera. ! Et il y as certains quartier de Montréal qui souffrent beaucoup du coté vert.

J'ai même fait le test le billet ci-bas as été valider dans un tourniquet de métro et un bus sans accrochage. donc après utilisation si négligence il y as et que le ticket se ramasse sur le sol. il finira presque à coup sur la ou il as de la terre et le ruban pourrait se détacher et les graines pourrait germer.

Qui serait prêt a payer pour cela ? m'enfin pas moi à 3$ du passage. Une chose est sur ce concept n'existe pas nulle part. C'est un écolo ticket, il est surement biodégradable, pourquoi pas y intégrer quelques commendataires et à chaquns sa variété ! 

Un billet de la STM une fois valider.

0 Comment this post:

Related Posts with Thumbnails