Sunday 14 March 2010

Juste comme cela

C'est une fois 2 gars de même qui sonts en train de se saouler à la taverne du coin.
lorsque l'un d'eux se vomit dessus.

Il dit a son copain OH NoN Calisse ma femme à va me tuer. L'autre en riant de son ami plein de vomit lui dit - Ya rien la ! Met toi un 20 piastres de lousse dans ta poche de chemise pis quand tu va arriver chez vous bin ... dit à ta femme que un criss de cave t'as vomit dessus pis que il t'as donner un 20 pour le nettoyeur. Pis les 2 lurons repartent sur la belle brosse et ils se ramassent encore de plus en plus saoul. QuaND Le gros dégeulasse est rentrer à la maison vers les 4 heures du matin bin sa femme à l'attendait de pied ferme.
Sa femme lui dit d'un air méchant criss té chaud, crotté bin raide mon échorant t'es tu tombé dans la bouze ? Ah bin non qu'il repondit a sa femme - Un criss de cave ma vomit dessus et il ma donner 20 piastres pour le cleaner ... Alors sa femme vérifie et elle s'exclame Ha Bin y'a 40 piastres tu sait pas compter ! NoN NoN que repond le gros dégeulasse c'est parceque le cave as chier dans mes culottes aussi !!!!!!