Pages

Tuesday, 30 March 2010

Mauve Oublié


Je l'ai trouvé l'été dernier

Sunday, 14 March 2010

Souvenir Bleu

Eau pure, air pur et paysage pur
Combien de temps ? Survivera ce magnifique espace intouché, en sachant que des tonnes et des tonnes de pétrole repose en ces sols et n'attendent que de se faire exploiter, prévu pour dans 30 ou 35 ans, lorsque que les gisement actuels seront épuisés.

Mort O Nord

Mais qui as oublié de refermer la porte ??

Juste comme cela

C'est une fois 2 gars de même qui sonts en train de se saouler à la taverne du coin.
lorsque l'un d'eux se vomit dessus.

Il dit a son copain OH NoN Calisse ma femme à va me tuer. L'autre en riant de son ami plein de vomit lui dit - Ya rien la ! Met toi un 20 piastres de lousse dans ta poche de chemise pis quand tu va arriver chez vous bin ... dit à ta femme que un criss de cave t'as vomit dessus pis que il t'as donner un 20 pour le nettoyeur. Pis les 2 lurons repartent sur la belle brosse et ils se ramassent encore de plus en plus saoul. QuaND Le gros dégeulasse est rentrer à la maison vers les 4 heures du matin bin sa femme à l'attendait de pied ferme.
Sa femme lui dit d'un air méchant criss té chaud, crotté bin raide mon échorant t'es tu tombé dans la bouze ? Ah bin non qu'il repondit a sa femme - Un criss de cave ma vomit dessus et il ma donner 20 piastres pour le cleaner ... Alors sa femme vérifie et elle s'exclame Ha Bin y'a 40 piastres tu sait pas compter ! NoN NoN que repond le gros dégeulasse c'est parceque le cave as chier dans mes culottes aussi !!!!!!

Friday, 12 March 2010

Sparkling babies

Un vendredi soir au palais des congrès, j'ai du exposé leurs reflets

Thursday, 11 March 2010

Vers le 90ieme

On viens de quitter l'Islande.

Wednesday, 10 March 2010

Vers le pole nord !

une vue du Groenland et de son observatoire
Jour 2 de 9, rendu au nord de l'islande une breve aurore boreale est apparue presque soudainement se dandinant au dessus de nos têtes pour disparaitre quelques instants plus tard. Un moment absolument inoubliable la premiere fois que l'on voit un tel phénomène apparaitre. Je n'aivais j'aimmais vue un si beau vert cathodique auparavant.
A quoi ressemble le pole nord .... bin a cela ! Un brise-glace vous y emmene a 1.5 KM du pole et une ride de ski-doo est necessaire afin de toucher le vrai pole et cela par un froid sans pareil il doit faire au moin -40 Celcius sans compter le vent ! faut pas prendre une petite marche sur la banquise car vous gelerez sur place !

Related Posts with Thumbnails