Pages

Wednesday, 18 November 2009

Toronto Hobo

La tour du CN dans le downtown de Toronto.

Toujours dans le centre ville de Toronto on peu voir certains itinerants qui sonts la a dormir la oui bon leurs semble. Toronto a peu de terrain vague dans son centre-ville, lors de ce voyage je n'ai appercu aucun érable à giguère ou de simples espace vert permettant aux gens de la rue de se cacher pour un bref repos. Donc c'est évident on en retrouveras qui trainent sur les trottoirs.

3 Comment this post:

Publiée par Marie-Pierre said...

bonsoir
merci de votre visite sur mon blog, pour ma part vos photos mon fait rêver!!
a bientôt
m-pierre

le jardin boultois

tanette said...

Merci pour ton commentaire chez moi qui me conduit jusqu'à ce blog ù je découvre de belles photos. Je reviendrai.

Francois Jobin said...

merci !

Related Posts with Thumbnails