Pages

Friday, 28 August 2009

Le Cadena

Ce cadenas gare à celui qui l'enlèvera

Il est barré après un édifice plus que centenaire, maintenant il fera partit du Patrimoine Canadien. Le cadenas est sur une large porte métallique du sous-sol du vieux building et sécurise une petite pièce munis de barreaux avec comme seul décoration un banc au fond de la pièce qui fait selon moi 9 par 6 Pieds.

Vous deviné ? C'est une cellule de détention. Une cellule ? pour quoi ou pour qui ? Je ne suis pas dans une prison, mais dans une vieille résidence de l'avenue des Pins à Montréal. M'enfin pas très loin de l'hôpital anglophone Royal Victoria et du très controversé Allan Memorial Institute ouvert dans les années 40.Et dans cette cellule qui as été abandonné et caché par un épais mur blanc pendant près de plus de 50 ans. de ce que les nouveaux propriétaires mon raconté, il ici sagit peut-être ici la première institution on on y gardait secrètement les fous. Le bâtiment est toujours à vocation résidentielle et entouré des multiples faculté les buildings de l'université Mcgill. Peut être que ce building étais au début la propriété d'un scientifique assoiffé de matière grise empoisonnée.

J'ai déjà visionner un reportage à la Télé que dans les années '60 des tests étais fait sur des humains, ce que j'ai vu en bref étais asser tordu et inquétant, des électrochocs et absorption quotidiennes de cocktails aux différentes saveurs moléculaire tout ça organiser par la C.I.A dans le but de programmer des humains, le "Mind Control" l'expérience est vrai le projet MKULTRA vous laissera songeur.

http://en.wikipedia.org/wiki/Project_MKULTRA

Allez voir ça ! du LSD y était servit au Allan Memorial Institute. Encore aujourd'hui très peu d'information sont ressortit et tout est encore très secret et cela as été fait ici à Montréal.

2 Comment this post:

Anonymous said...

Merci pour ton message sur mon blog.

Salutations Philippe

Tunes Photo said...

Lovely photo!

Thank you for your nice comment on my blog!

Related Posts with Thumbnails