Pages

Wednesday, 29 July 2009

Hobo Housing 1

Un des fait de Montréal qui est marquant c'est les Robineux, itinérants ou sans adresse, vagabond sans papier. Je vais aller découvrir et rapporté ou ces gens vivent, comment. même ce que ils mangent. de quoi ils peuvent se debrouiller avec ce que la vie peut leurs offrir. dans les terrains vagues longeant une usine ou sur une voie ferré il y aura toujours quelqun, un résident temporaire aux endroit ou l'on s'y attends le moin.

.



Ici je vais appeller cette habitation en tissue et serviettes: la Grey. Ce campement est sur Christophe-Colomb près de Saint-Grégoire à la hauteur du viaduc du CP.

Au Spot de La Grey on voit le rond du feu essentiel à la survie.
















Aux Petite heures de l'après midi on voit bien que quelqun y vit dans cet abris. il me semble être une femme. Les Photo date du 25 Juillet 2009 mais je les ait trouvé le 21 juillet 2009.














A moins de 40 Mètre de la un autre abris rudimentaire. La boite ressemble aux habitation de sous-mariniers . il sagit peut-être d'un ex-militaire ayant besoin de peu d'espace pour s'organiser. il n'a pas de rond de feu mais un poêle Coleman a gaz ( la boite verte sur sa maison )













acer negundo
Autre endroit abandonnés juste un carton au sol en guise de peuve













Exemple, ici une couverture sûrement abandonnée des la première pluie.









Un Vrai Signe de leur Présence. La boite à seringue.

1 Comment this post:

charles L'Heureux said...

Ben bonne idée !

C'est très intéressant ...

Chaque ' campement ' est unique , a sa propre personnalité !

Super !

Related Posts with Thumbnails